samedi 7 septembre 2013

Salut

Demain c'est THE BIG DAY ! Aujourd'hui c'était donc préparation des sacs et dépose de ces derniers et des vélos aux 2 parcs de transition.

Côté stratégie alimentaire je reprends celle testée à Wiesbaden avec des gels isotoniques plutôt que les habituels hypertoniques nécessitant la prise d'eau concomittante.
Le truc c'est que les gels iso sont carrément plus volumineux que mes habituels MuleBar. Merci au passage à Magic qui m'a trouvé le produit ad hoc en 2 temps 3 mouvements...
 

Avec de fortes températures et le risque de déshydratation qui va avec j'espère que cette stratégie sera payante. Un ou deux nougats pour le plaisir mais pas de barre énergétique au programme histoire diminuer le risque de troubles gastriques.


Je rajoute à ça des capsules de sel type saltstick et go.

Dépôt des sacs à T1, par terre...

Puis direction T2 pour un des plus grands parcs que j'ai jamais vu. La transition sortie de l'eau entrée dans le parc puis sortie à l'autre bout va être super longue.
Pas de rack non plus on doit laisser les sacs au niveau du vélo... Moyen je trouve, pas de tente de transition...
Entrée à l'eau départ de l'autre côté de l'hôtel, une boucle, retour et sortie de l'autre côté du lac


La sortie de l'eau au loin au niveau des bouées oranges puis contournement du bout du lac et traversée de tout le parc..

Là il faudra encore pousser le bike...



Il ne reste plus qu'à faire un dernier plouf dans la piscine et à se détendre avant de se lever à 4h00 pour démarrer vers le lac à 4h30 et attendre le départ à 6h30 pour les pros, 7h16 pour Francky et 7h32 pour moi... Va pas falloir oublier de quoi boire et manger...

Pour le suivie direction www.ironmalive.com dossard 1677 pour moi et 1034 pr Francky !

Matt le Team Manager sans nous mettre la pression aimerait bien un Top20 pour monsieur Favre et un Top10 pour moi en âge group. Ambitieux le chef !!


Bonne nuit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire